Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Le policier Uguens Céliné, kidnappé à Martissant, est en vie et bientôt libéré par pitié par le chef de gang « Izo »

204

« Ouf de soulagement » pour la famille du policier Uguens Céliné, enlevé hier mercredi 10 novembre 2021, à bord d’un bus à Martissant.Ce jeudi, l’Agent de police confirme qu’il est bel et bien en vie.

Le Facteur Haïti, le 11 novembre 2021._Intervenant ce jeudi sur les ondes de la radio Caraïbes, le policier Uguens Céliné confirme qu’il est vivant.

« C’est confirmé, je suis en vie.Ils ne ne n’ont pas frappé.Au contraire, je dormais bien dans une chambre hier soir », a déclaré le policier en question.

Haïti-Insécurité : Assassinat d'un policier à Martissant
Uguens Céliné, policier de la 25ème promotion/ Photo : Anonymat

Uguens Céliné a aussi révélé effectivement que les gangs lui ont donné 50 mille gourdes afin qu’il puisse poursuivre son chemin, précisant que le chef de gang de village a déjà intimé l’ordre à ses soldats pour le déposer à Portail-Léogane.

Aussi faut-il rappeler que le policier a été kidnappé à bord d’un véhicule de transport assurant le trajet Cayes/ Port-au-Prince qui a été détourné par les gangs.

Le Facteur Haïti (LFH)