Accueil SPORT

Foot-Transferts : OFFICIEL, Daniel Alves, 38 ans, revient au FC Barcelone!

193

Le FC Barcelone a annoncé le vendredi 12 Novembre 2021, avoir conclu un accord de principe avec le latéral droit brésilien Daniel Alves pour qu’il revienne en Catalogne en tant que joueur. Le vétéran de 36 ans évoluera sous les ordres de Xavi Hernàndez Creus, nouvel entraîneur du club Blaugrana.

Le Facteur Haïti, le 12 Novembre 2021._Après Xavi, une ancienne gloire du FC Barcelone revient au club, mais cette fois ci comme étant joueur de champ.Il s’agit du défendeur latéral droit brésilien, Daniel Alves.

Ce vendredi, le club catalan a annoncé avoir conclu un accord de principe avec l’expérimenté joueur de 38 ans pour qu’il rejoigne l’équipe première pour le reste de la saison en cours.

Foot-Transferts : OFFICIEL, Daniel Alves, 38 ans, revient au FC Barcelone!

Le club en a profité pour annoncer que tous les détails seront communiqués lors de sa présentation officielle au Camp Nu, en tant que son nouveau joueur.

En effet, le Brésilien passé par la Juventus et le Paris Saint-Germain, rejoindra la Catalogne la semaine prochaine afin de s’entraîner avec l’équipe mais ne pourra pas jouer avant janvier, a précisé le Club.

Le Facteur Haïti (LFH)