Accueil ÉCONOMIE

Haïti-Économie : L’Association professionnelle des Banques annonce le retour aux horaires habituels

2098

Une semaine après avoir réduit leurs heures de fonctionnement à trois jours, en raison de la rareté de carburant qui étouffe le pays, les banques commerciales reprendront leurs horaires habituels le lundi 15 Novembre 2021.C’est l’Association Professionnelle des Banques (APB) qui a fait l’annonce ce samedi.

Le Facteur Haïti, le 13 Novembre 2021._La trêve d’une semaine accordée hier vendredi 12 Novembre 2021 par la fédération des gangs « G9 en famille et alliés » a tout changé.Après l’annonce faite par l’Association Nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP) portant sur la reprise des activités au Terminal de Varreux pour la livraison du carburant à la pompe, c’est autour de l’Association Professionnelle des Banques (APB) d’emboîter le pas.

Dans une note anti-datée, soit le 14 novembre 2021, l’APB annonce pour le 15 novembre prochain le retour aux horaires habituels des services.

Haïti-Économie : L'Association professionnelle des Banques annonce le retour aux horaires habituels

Ladite association informe que cela est rendu possible suite à la reprise de l’approvisionnement des pompes à essence fixée pour ce dimanche à partir de 8 heures du matin.

Cette reprise annoncée est un « ouf de soulagement » pour les clients qui, durant une semaine, se bousculaient dans de longues devant les banques commerciales pour effectuer des transactions.

Le Facteur Haïti (LFH)