Accueil SPORT

Football-Qatar 2022 : Le Portugal s’incline à domicile face à la Serbie et jouera les barrages!

213

Le Portugal s’est incliné (1-2) à domicile le dimanche 14 Novembre 2021, face à la Serbie, à l’occasion de la 8ème journée du groupe A des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022, zone Europe.Après cette défaite, Cristiano Ronaldo et les siens doivent passer par les barrages pour tenter de se qualifier pour cette compétition.

Le Facteur Haïti, le 14 Novembre 2021._Grâce à des buts signés de Dusan Tadic et d’Aleksandar Mitrovic , la Serbie s’est imposée (2-1), en déplacement, ce dimanche contre le Portugal de Cristiano Ronaldo pour se qualifier directement pour la prochaine Coupe Monde qui déroulera au Qatar, en décembre 2022.

D’entrée, ce sont les portugais qui avaient déclenché les hostilités dès la 2ème minute de jeu par le biais de Renato Sanchez. Le milieu offensif Lillois s’est illustré suite à une erreur d’un défenseur serbe.

À la 33ème minute de jeu, Dusan Tadic a égalisé pour les siens.Le Capitaine serbe a été aidé par une faute de main du dernier rampart portugais, Rui Patricio. Ici prend fin la première période.

Football-Qatar 2022 : Le Portugal s'incline à domicile face à la Serbie et jouera les barrages!

En seconde manche, le Portugal attaque, alors que la Serbie contre-attaque à la recherche d’un second but.

En fait, ce sont les visiteurs qui l’ont marqué à la 90ème minute de jeu.Cette réalisation porte la marque frabrique d’Aleksandar Mitrovic, attaquant de 27 ans du FC Fulham, club évoluant en D2 anglaise.

Grâce à cette victoire, la Serbie se qualifie directement pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Quant à son adversaire du jour, le Portugal, il jouera les barrages pour tenter se décrocher son billet pour la compétition.

Football-Qatar 2022 : Le Portugal s'incline à domicile face à la Serbie et jouera les barrages!

À rappeler que le Portugal avait déjà passé par cette phase lors des éliminatoires de la Coupe du Monde Brésil 2014.

Le Facteur Haïti (LFH)