Accueil POLICE

Haïti-Sécurité : Coup de filet de la police nationale à Mirebalais

1348

Une opération policière menée le dimanche 14 novembre 2021, à Mirebalais, dans le dépatement du Centre, a conduit à l’arrestation
de deux (2) individus dont les noms sont Ebensky Librenus et Jean Carl Henry Jusca, ont fait savoir les forces de l’odre.Lors de ce coup de filet, les agents ont aussi récupéré 2 véhicules.

Le Facteur Haïti, le 15 Novevembre 2021._Deux présumés bandits , Ebensky Librenus et Jean Carl Henry Jusca, ont été arrêtés dimanche, à Mirebalais., dans le Centre.

Accusés de vol de véhicules, Ils ont été mis sous les verroux suite à une opération policière menée dans la Commune, selon les autorités policières.

Haïti-Sécurité : Coup de filet de la police nationale à Mirebalais

Au moment de leur arrestation, deux véhicules volés qu’ils avaient en leur possession, ont été confisqués par la police.Depuis lors, ils sont au contrôle des autorités policières de la Commune de Mirebalais.

Aussi faut-il souligner que trois semaines de cela, un jeune homme de 26 ans accusé dans un cas de kidnapping, avait été lui aussi arrêté au niveau de cette Commune, alors que trois des ses acolytes avaient pris la fuite et sont activement recherchés.

Le Facteur Haïti (LFH)