Accueil ACTUALITÉS

République Dominicaine : Assassinat d’un Capitaine de la Police Nationale 15 jours après celui du Major de l’Armée

666

Un Capitaine de la police nationale dominicaine et un civil ont été assassinés ce lundi 15 novembre 2021, dans la zone appelée « Piedra Blanca ».Les crimes sont l’œuvre de deux hommes armés à motocyclette, arborant l’uniforme de la police locale, ont informé les autorités du pays.

Le Facteur Haïti, le 15 Novembre 2021._Les autorités policières dominicaines ont confirmé ce lundi, l’assassinat d’un de leurs Capitaines accompagné d’un civil dont les identités ne sont pas révélées.

Les deux personnes ont été tuées sur l’autoroute de « Piedra Blanca », aux environs de 11 heures du matin, ont-elles confié à la presse.

Le double meurtre, toujours selon les autorités policières dominicaines, est l’œuvre deux personnes à motocyclette portant l’uniforme de l’institution.

République Dominicaine : Assassinat d'un Capitaine de la Police Nationale 15 jours après celui du Major de l'Armée

Elles ont commis les crimes au moment où le Capitaine leur demandait de lui présenter des pièces d’identification, a déclaré un autre policier qui a été témoin des faits.Soudain, ils ont fait feu blessant ainsi mortellement, les deux personnes.

Dans la foulée, les présumés assassins ont pris la fuite à bord de la motocyclette qu’ils avaient en leur possession, laissant les victimes gésir dans leur sang.

L’assassinat du Capitaine en question survient 15 jours après celui du Major de l’Armée, José Ferreras en date du 1er novembre dernier par des individus armés afin de voler son téléphone portable.

Le Facteur Haïti (LFH)