Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Sécurité : Arrestation de 3 ressortissants américains en possession d’armes et de munitions

635

Trois (3) ressortissants américains ont été arrêtés le vendredi 19 novembre 2021, à l’Aéroport International Toussaint Louverture en possession d’armes à feu et de munitions.Ce coup de filet a été réalisé par des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) de concert avec ceux affectés au Commissariat de l’Aéroport.

Le Facteur Haïti, le 21 novembre 2021._Lors d’une opération menée vendredi à l’Aéroport International Toussaint Louverture, la Police Nationale d’Haïti par le biais de la Direction Centrale de la Police Judiciaire, ont arrêté trois (3) ressortissants américains.

Ces individus répondent respectivement aux noms de Marc Kerby Delva, Jean Pierre Jean Jules et Ether Bourdon, entre autres, ont informé les forces de l’ordre.

Haïti-Sécurité : Arrestation de 3 ressortissants américains en possession d'armes et de munitions

Lors de ce coup de filet, la police a confisqué cinq (5) armes à feu parmi lesquelles un fusil automatique de marque « AR15 », de calibre 5.56 ainsi que quatre (4) pistolets de calibre 9 MM qu’ils avaient en leur possession

De plus, deux (2) boîtes de cartouches de calibre 9MM et une autre contenant des cartouches 5.56, ont été aussi saisies par la police.

Le Facteur Haïti (LFH)