Accueil INSÉCURITÉ

Port-au-Prince-Insécurité : Un policier et 2 civils tués lors d’une attaque armée à Nazon

606

Une attaque armée perpétrée par des individus armés dans la soirée du samedi 20 au dimanche 21 novembre 2021, à Nazon, plus précisément à l’Avenue Martin Luther King, a fait au moins trois (3) morts et plusieurs blessés par balles. L’un des défunts est un policier dont le nom est Fritz Gérald, affecté à la Police Frontalière (POLIFRONT).

Le Facteur Haïti, le 21 Novembre 2021._La police nationale d’Haïti compte une nouvelle victime dans ses rangs suite à l’assassinat par balles du policier Fritz Gérald, issu de la 28ème promotion.

Travaillant pour le compte de la Police Frontalière, communément appelée « POLIFRONT », il a été abattu au lors d’une attaque armée orchestrée par des hommes à motocyclette dans la soirée du samedi 20 au dimanche 21 Novembre, à Nazon, compris entre les communes de Delmas et Port-au-Prince

Selon des informations dont dispose la rédaction de l’agence, au moment de l’action, des tirs d’armes de hauts calibres ont été entendus dans la zone citée plus haut.

Port-au-Prince-Insécurité : Un policier et 2 civils tués lors d'une attaque armée à Nazon

Hormis le policier tué, pas moins de deux (2) civils ont connu le même sort, ont confié nos sources.

Ajouter à cela, plusieurs blessés sont déplorer.Ces victimes avaient été transportées à l’hôpital aux fins de recevoir les soins que nécessitent leurs cas.

Promouvoir le site haiticheck.com, ressource hub pour contenir la désinformation https://haiticheck.com/

Le Facteur Haïti (LFH)