Accueil EDUCATION

Haïti : « PRODUCTION CHICHI » forme 30 nouveaux jeunes pour le marché professionnel

66

30 jeunes ont pris part à une formation sur le « décodage de téléphones » organisé les 19 et novembre 2021, à Delmas 19, par « PRODUCTION CHICHI ». Cette formation avait pour objectif d’inculquer aux participants des notions clées afin qu’ils puissent s’illustrer dans ce domaine, selon le chef de file de cette entité, Thélamour Peres.

Le Facteur Haïti, le 22 Novembre 2021._Dans le souci de permettre aux jeunes de devenir professionnels (les) en la matière, PRODUCTION CHICHI a réalisé les 19 et 20 novembre, deux journées de formation sur le « décodage de téléphones ».L’èvènement s’est déroulé au local de KU PRODUCTION sis à Delmas 19.

Selon les organisateurs, pas moins de 30 jeunes issus de différentes zones de la Capitale haïtienne et ses environs y ont pris part.Ce qui porte à 500, le nombre de jeunes formés par cette institution.

Haïti : "PRODUCTION CHICHI" forme 30 nouveaux jeunes pour le marché professionnel

Interrogé à ce sujet, Thélamour Peres a qualifié de réussite ces deux (2) journées de formations organisées à l’intention des jeunes.C’était l’occasion pour ce dernier de se prononcer sur la mission de son institution.

« À PRODUCTION CHICHI, nous priorisons la formation de qualité des jeunes dans différents domaines avant de les mettre sur le marché professionnel, et ces derniers, certifiés et qualifiés peuvent en témoigner », a-t-il déclaré.

Finie cette formation, PRODUCTION CHICHI leur donne rendez-vous pour le mois décembre 2021 pour une formation sur la Sérigraphie, ont annoncé les responsables.

Haïti : "PRODUCTION CHICHI" forme 30 nouveaux jeunes pour le marché professionnel

À cet effet, les intéressés peuvent reserver leurs places en contactant les responsables au numéro suivant (+509) 37 82 29 13.

Au terme de son intervention, Thélamour Peres a remercié tout ces et toutes celles qui font de PRODUCTION CHICHI leur référence et préférence en matière de formation professionnelle.

Le Facteur Haïti (LFH)