Accueil ACTUALITÉS

Mirebalais-Justice : Le Commissaire du Gouvernement Me Frantz Louis Juste remplacé 16 jours après son installation

555

Me Frantz Louis Juste n’est plus Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Mirebalais.Installé le 3 novembre 2021, il a été remplacé le 19 du même mois, soit 16 jours plutard par la Substitute du Commissaire du Gouvernement, Me Dieunise Benjamin, selon une correspondance signée du Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Liszt Quitel.

Le Facteur Haïti, le 22 Novembre 2021._Me Dieunise Benjamin, Substitute du Commissaire du Gouvernement, est promue Commissaire du Gouvernement a.i près le Tribunal de Première Instance de Mirebalais.

Elle a été choisie par Liszt Quitel, Ministre de la justice et de la sécurité publique dans une correspondance qui lui a été adressée le 19 novembre 2021.

« Magistrat, le ministère de la justice et de la sécurité publique a l’avantage de vous informer que vous êtes désignée comme Commissaire du Gouvernement a.i au Parquet près le tribunal de première instance de Mirebalais », a écrit le Ministre de la Justice.

Mirebalais-Justice : Le Commissaire du Gouvernement Me Frantz Louis Juste remplacé 16 jours après son installation

Me Dieunise Benjamin remplace à ce poste Me Frantz Louis Juste qui n’en a passé que 16 jours, car il a été investi le mercredi 3 novembre 2021, en lieu et place de Me.Elioner Saint Fleur qui occupait ce poste par intérim.

À rappeler qu’avant son transfert au Tribunal de Première instance de Mirebalais, Me Frantz Louis était à la tête du Parquet de Port-au-Prince pendant moins de 2 mois avant de se faire remplacer par Me Jacques Lafontant.

Le Facteur Haïti (LFH)