Accueil INSÉCURITÉ

Port-au-Prince-Insécurité : Kidnapping à la rue Capois d’un grand frère du journaliste Marc Guerson Philistin

412

James Philistin, grand frère du journaliste Marc Guerson Philistin, travaillant à Radio Télévision Caraïbes, et 3 autres personnes ont été kidnappés dans la soirée du Mardi 23 novembre 2021, à Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti.Leur enlèvement a lieu à la rue Capois, selon les informations confirmées par un des collègues du journaliste.

Le Facteur Haïti, le 24 novembre 2021._Quatre (4) personnes ont été enlevées mardi soir à la rue Capois, une zone située à Port-au-Prince, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti.

Parmi les victimes figure James Philistin, grand frère du journaliste Marc Guerson Philistin qui prête ses services à la salle des nouvelle de la radio Caraïbes FM. Depuis lors, elles sont séquestrées par leurs ravissseurs.

Port-au-Prince-Insécurité : Kidnapping à la rue Capois d'un grand frère du journaliste Marc Guerson Philistin

James Philistin est présenté comme un Ingénieur Civil, selon le journaliste contacté par la rédaction de l’agence, confirmant que les kidnappeurs exigent 5 millions de dollars en échange de leur libération.

À rappeler que récemment, le journaliste Marc Guerson Philistin avait réalisé un papier titré « Alô tonton » à travers lequel il a décrit la situation sécuritaire d’Haïti.

Le Facteur Haïti (LFH)