Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Kidnaping : François John Spencer, photojournaliste à « Le Quotidien News » enlevé

365

Le 25 novembre 2021, des bandits armés ont kidnappé le photojournaliste François John Spencer, travaillant pour le compte du journal « Le Quotidien News ».Il était accompagné du Français Alain Sauval, Directeur de Communication de l’Université Quisqueya, lui aussi enlevé.

Le Facteur Haïti, le 28 novembre 2021._Le Journal « Le Quotidien News » est orphelin de l’un de ses employés. Il s’agit du photo-journaliste François John Spencer.

Le jeune homme a été kidnappé le 25 novembre dernier, à Port-au-Prince. Il a été victime au même moment que le Français Alain Sauval, Directeur de Communication de l’Université Quisqueya (UNIQ), alors qu’ils s’apprêtaient à rentrer chez eux, après avoir quitté leur lieu de travail.

Haïti-Kidnaping : François John Spencer, photojournaliste à "Le Quotidien News" enlevé

Selon les informations disponibles, ce rapt collectif a lieu plus précisément à la rue Dalancourt.À date, aucune rançon n’est encore exigée, a confié un des ses collègues à la rédaction de l’agence.

François John Spencer n’est pas le seul membre de la presse à être victime du climat d’insécurité, notamment le fléau de kidnapping qui égorge le pays.

Haïti-Kidnaping : François John Spencer, photojournaliste à "Le Quotidien News" enlevé

En effet, hier samedi 27 novembre, Alexander Galvez, ancien collaborateur à la salle des nouvelles de la radio Caraïbes FM et présentateur de la rubrique baptisée « Ti koze nan panyòl » a été enlevé sur la route de Malpasse, près de la frontière haïtiano-dominicaine.Le gang 400 mawozo accusé.

Le Facteur Haïti (FLH)