Accueil SPORT

Foot-Première League : Leicester City colle une défaite au dos de Liverpool

140

À l’occasion de la 20ème journée de la Première League anglaise, les Reds de Liverpool se sont inclinés (1-0) en déplacement ce mardi 28 novembre 2021, face à Leicester City, au King Power Stadium. Le bourreau des hommes de Jorgen Klopp s’appelle Ademola Lookman.

Le Facteur Haïti, le 28 décembre 2021._À domicile ce mardi, pour le compte de la 20ème journée du championnat de première division anglaise , les Foxes de Leicester City infligent, au King Power Stadium, une défaite sur la plus petite des marges aux Reds de Liverpool.

Au terme d’une première partie nulle et vierge due à un pénalty loupé par Mohamed Salah à la 15ème minute de jeu (repoussé par le Gardien danois de 35 ans , Kasper Schmeichel) , les locaux ont décidé le sort du match en seconde manche.

Foot-Première League : Leicester City colle une défaite au dos de Liverpool

En effet, à la 59ème minute de jeu, Ademola Lookman, a inscrit le but de l’ouverture du score pour les siens après une persée dans la défense des visiteurs.

Menés au score , les protégés de l’entraîneur allemand multipliaient les attaques à la recherche du but égalisateur.

Cependant, la défense de Leicester City tenait le match par le bon bout jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre central, car le trio d’attaque ainsi que Virgil, entre autres, ont tous échoué dans la finition.

Foot-Première League : Leicester City colle une défaite au dos de Liverpool

Malgré ce revers, Liverpool occupe la 2ème place au classement général de la compétition, à égalité de points avec Chelsea , soit 41.

Cependant, en cas de victoire de Manchester City demain, les hommes de Josep Sala Guardiola prendront 9 points sur ses concurrents immédiats car, les Citizens comptent à présent 47 points après 19 journées disputées.

Le Facteur Haïti (LFH)