Accueil ACTUALITÉS

Artibonite : 6 employés d’une entreprise kidnappés par le gang “Kokorat san ras”

Des bandits armés du gang “Kokorat san ras” opérant à Lacroix Périsse, dans la Commune de l’Estère (Artibonite), ont enlevé hier jeudi 16 Mars 2023, six (6) employés de l’entreprise “Ti Malice”. Ces personnes ont été victimes au moment où elles étaient en route pour rejoindre leur travail, situé à l’entrée Sud des Gonaïves, confirme la réaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès de plusieurs sources dans la Cité de l’indépendance.

LE FACTEUR HAÏTI, le 17 Mars 2023._Kidnapping collectif hier jeudi 16 Mars 2023, dans la Vallée de l’Artibonite.

Des informations dont dispose la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI confirment l’enlèvement de 6 employés de l’entreprise “Ti Malice” par le gang “Kokorat san ras”.

Il s’agit de 6 hommes. Ils ont été pris dans les tenailles des hommes armés dictant leur loi à Lacroix Périsse, une zone de la Commune de l’Estère, après avoir quitté leur maison respective pour regagner leur travail, à l’entrée Sud de la ville des Gonaïves.

Nos sources dignes de confiance rapportent que les otages étaient au nombre de 8 mais les individus ont décidé de libérer les deux (2) femmes qui faisaient partie du groupe.

Les victimes sont de Petite-Rivière. Entre temps, leurs proches sont déjà en contact avec les ravisseurs afin de négocier leur libération, avons-nous appris.

Aussi faut-il rappeler qu’outre ces employés, l’autre groupe armé du département de l’Artibonite, à savoir la “Baz gran grif” logé à Savien, avait enlevé un groupe de missionnaires la semaine écoulée à Liancourt.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)