Accueil ACTUALITÉS

Artibonite : Au moins 20 passagers enlevés à Lacroix Périsse, dans la Commune de l'Estère

Des bandits armés du gang "Kokorat san ras" opérant à Lacroix Périsse, dans la Commune de l'Estère, ont détourné dans l'après-midi du mercredi 24 Mai 2023, un véhicule ayant à bord une vingtaine de passagers. Parmi les otages se trouvent le jeune promoteur du nom de Beltinor Loudjy ainsi qu'un enseignant qui revenait de dispenser des cours à lycée de Desdunes.

LE FACTEUR HAÏTI, le 25 Mai 2023._Les enlèvements suivis de séquestration contre rançons se poursuivent dans la Vallée de l'Artibonite.

Pour preuve, dans l'après-midi du mercredi 24 mai, des membres du gang "Kokorat san ras" ont enlevé au moins 20 personnes à Lacroix Périsse, zone située dans la Commune de l'Estère, à l'entrée Sud des Gonaïves.

Les victimes se trouvent à bord d'un véhicule de transport en commun, selon les informations parvenues à notre rédaction.

Le jeune promoteur parmi les otages | Crédit photo : Anonymat

Au rang des passagers enlevés puis séquestrés par le gang dirigé par le nommé "Meyè" ainsi connu, figurent le jeune promoteur Beltinor Loudjy dit "Loudjy Promo) et un enseignant qui revenait du Lycée National de Desdunes, toujours dans l'Artibonite.

L'enlèvement suivi de la séquestration de ces personnes a provoqué l'émoi chez leurs familles, notamment celles du jeune promoteur qui supplient les kidnappeurs à libérer les otages.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)