Accueil ACTUALITÉS

Artibonite : Au moins 20 passagers enlevés à Lacroix Périsse, dans la Commune de l’Estère

Des bandits armés du gang « Kokorat san ras » opérant à Lacroix Périsse, dans la Commune de l’Estère, ont détourné dans l’après-midi du mercredi 24 Mai 2023, un véhicule ayant à bord une vingtaine de passagers. Parmi les otages se trouvent le jeune promoteur du nom de Beltinor Loudjy ainsi qu’un enseignant qui revenait de dispenser des cours à lycée de Desdunes.

LE FACTEUR HAÏTI, le 25 Mai 2023._Les enlèvements suivis de séquestration contre rançons se poursuivent dans la Vallée de l’Artibonite.

Pour preuve, dans l’après-midi du mercredi 24 mai, des membres du gang « Kokorat san ras » ont enlevé au moins 20 personnes à Lacroix Périsse, zone située dans la Commune de l’Estère, à l’entrée Sud des Gonaïves.

Les victimes se trouvent à bord d’un véhicule de transport en commun, selon les informations parvenues à notre rédaction.

Artibonite : Au moins 20 passagers enlevés à Lacroix Périsse, dans la Commune de l'Estère
Le jeune promoteur parmi les otages | Crédit photo : Anonymat

Au rang des passagers enlevés puis séquestrés par le gang dirigé par le nommé « Meyè » ainsi connu, figurent le jeune promoteur Beltinor Loudjy dit « Loudjy Promo) et un enseignant qui revenait du Lycée National de Desdunes, toujours dans l’Artibonite.

L’enlèvement suivi de la séquestration de ces personnes a provoqué l’émoi chez leurs familles, notamment celles du jeune promoteur qui supplient les kidnappeurs à libérer les otages.

Lire aussi  Haïti : Un cadre de l'EDH recherché pour kidnapping, sa concubine arrêtée!

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)