Accueil ACTUALITÉS

Artibonite : Enlèvement d’un groupe de missionnaires à Liancourt

Un serviteur entrain de lire la Bible/ Photo d'illustration/ Crédit : Google

Le déploiement des membres du gang de Savien, « baz gran grif », hier lundi 13 Mars 2023, à Liancourt (Artibonite), a conduit à l’enlèvement suivi de la séquestration d’un groupe de missionnaires. Ces personnes ont été victimes au moment où elles évangélisaient les bandits au carrefour situé à l’entrée de la ville, confirme la rédaction de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 14 Mars 2023._Des missionnaires partis en prière à Liancourt afin d’évangéliser les bandits armés, ont été kidnappés hier lundi au niveau de la Commune, dans le département de l’Artibonite.

Les faits s’étaient déroulés au Carrefour situé à l’entrée de la ville, dans la localité de « Pont-Rouge ». La rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès de plusieurs sources locales.

Hormis les missionnaires, les bandits sont repartis aussi avec un mécanicien ainsi que ses compagnons qui se trouvaient dans leur atelier dans la zone.

Artibonite : Enlèvement d'un groupe de missionnaires à Liancourt
Un serviteur entrain de lire la Bible/ Photo d’illustration/ Crédit : Google

Selon les informations rapportées à l’agence, les missionnaires ne sont pas originaires de Liancourt.

Après avoir passé à l’action les bandits ont regagné leur base, à Savien, dans la Commune de Petite-Rivière, avec les otages, ont confié nos sources concordantes.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)