Accueil ACTUALITÉS

Artibonite : Kidnapping du Directeur du service de l’immigration et de l’émigration de Saint-Marc

1414
Washny Bien-Aimé/ CP : Anonymat

Le Directeur du Bureau de l’immigration et de l’émigration de Saint-Marc, Washny Bien-Aimé a été enlevé dans la soirée du mardi 7 Février 2023.Le gang « Kokorat sans ras » basé à Lacroix Périsse, dans la Commune de l’Estère est accusé d’être l’auteur du rapt.

LE FACTEUR HAÏTI, le 8 Février 2023._Après le Directeur Général du Centre National d’Équipements (CNE), Kineton Louis, un autre officiel du gouvernement d’Ariel Henry se trouve entre les mains de gang.

Il répond au nom de Washny Bien-Aimé, Directeur du Bureau de l’immigration et de l’émigration de Saint-Marc, dans le Département de l’Artibonite.

Selon des informations recueillies auprès de nos confrères de « Artibonito Info », Washny Bien-Aimé a été enlevé dans la soirée du mardi 7 Février, par les membres du gang « Kokorat san ras » opérant à Lacroix Périsse, dans la Commune de l’Estère.

Washny Bien-Aimé/ CP : Anonymat

Toujours selon nos confrères de la presse dans la région bas-artibonitienne, M.Bien-Aimé était accompagné de deux autres personnes qui, elles aussi, ont connu le même sort.

À rappeler que la semaine écoulée, les membres dudit gang ont été accusés dans l’enlèvement d’un homme d’affaire à l’Estère.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)