Accueil ACTUALITÉS

Artibonite : Le gang « gran grif » fait irruption à Liancourt, tue, pille et brûle

1899
Le corps inerte d'une personne tuée récemment à Liancourt, dans l'Artibonite | © Anonymat

Des bandits armés du gang dénommé « baz gran grif » ont fait irruption tôt ce vendredi 14 Juillet 2023, à Liancourt. Au passage, ils exécutent pas moins de 7 personnes, selon des informations recueillies auprès de plusieurs sources locales sollicitant l’anonymat. En plus des morts, ils pillent et incendient plusieurs maisons et véhicules d’habitants.

LE FACTEUR HAÏTI, le 14 Juillet 2023._Au moins 7 personnes ont été tuées ce vendredi 14 Juillet 2023 à Liancourt, Commune du Département de l’Artibonite.

Les crimes sont œuvres des membres du gang « gran grif » logé à Savien, une localité de la Commune de Petite-Rivière.

Ils assassinent les habitants lors de leur irruption à Liancourt, selon des témoignages recueillis par la rédaction de l’agence après de plusieurs sources concordantes locales.

Du haut des personnes abattues et blessées, les gangs envahisseurs pillent et incendient plusieurs maisons, enterprises et véhicules des membres de la population liancourtoise, selon nos sources.

Aux abois, les habitants de la Commune lancent un S.O.S aux autorités policières afin de leur venir en aide. En attendant l’arrivée de l’aide policière, ils ont été secourus par les membres de la « Brigade populaire » de Jean Dénis.

À rappeler que le 25 Janvier dernier, les membres dudit gang avaient exécuté 7 policiers de l’UDMO lors de plusieurs attaques armées contre le Commissariat. Depuis lors, la ville est sans aucune force de police!

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)