Accueil ACTUALITÉS

Artibonite : Libération sans rançon de « Dj Wayne » et les 2 autres personnes Kidnappés sur la route de Liancourt

758

Moins de 24 heures après leur enlèvement à Liancourt, Commune Département de l’Artibonite, dans la soirée du mardi 26 au Mercredi 27 juillet 2022, suivi de leur séquestration à Savien, le Disk Joker, DJ Wayne et les deux (2) autres personnes qui l’accompagnaient, recouvrent leur liberté sans rançon. La nouvelle portant sur leur remise en liberté est confirmée par notre rédaction auprès d’un autre DJ de la place.

LE FACTEUR HAÏTI, le 27 juillet 2022._Des bandits armés opérant dans la Vallée de l’Artibonite avaient enlevé mardi soir trois (3) personnes qui s’apprêtaient à rallier Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti.

Il s’agit du Disk Joker, DJ Wayne et deux (2) autres personnes dont les identités ne sont pas révélées, avait confirmé ce matin l’un de ses collègues sur les ondes de la radio Caraïbes.

Moins de 24 heures après le rapt collectif, les ravisseurs ont décidé de les liberer, confirme  un autre DJ contacté par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Artibonite : Libération sans rançon de « Dj Wayne » et les 2 autres personnes Kidnappés sur la route de Liancourt

Leur libération a été obtenue sans verser de rançon, persiste et signe notre source.

Aussi faut-il rappeler que selon les informations confirmées ce matin par l’un des collègues de DJ Wayne, les trois otages auraient été séquestrés à Savien, fief de la base « Gran Grif ».

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)