Accueil ACTUALITÉS

Artibonite : Plusieurs victimes enregistrées dans un accident de la route à "Carrefour Gros-Morne"

Photo d'illustration d'un bus accidenté

Un accident de la circulation produit dans la matinée du mardi 28 Février 2023, à "Carrefour Gros-Morne", dans le département de l'Artibonite, a fait au moins un mort et plusieurs blessés graves.Un camion transportant du charbon dont les freins auraint été lâchés est à la base du drame, selon notre confrère Wilno Casimir.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 Février 2023._Au moins un mort et plusieurs blessés sont recensés ce mardi dans un accident de la circulation survenu à "Carrefour Gros-Morne", entre les Communes des Gonaïves et Gros-Morne.

La personne décédée est un motard dont l'identité n'est pas encore révélée, selon Wilno Casimir, correspondant de la radio "Rénovation FM" aux Gonaïves.

Selon le confrère, un camion qui transportait du charbon dont les freins auraient été lâchés et qui a foncé sur plusieurs camionnettes ainsi que des motocyclettes garées dans la zone précitée, est à l'origine du drame.

Photo d'illustration d'un bus accidenté

Dans la foulée, les personnes blessées ont été transportées d'urgence à l'hôpital "Morne Blanc" dans la Cité de l'indépendance afin de recevoir les soins nécessaires à leurs blessures, a précisé le journaliste.

La présence de la police routière est constatée sur les lieux du drame, a t-il conclu.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)