Accueil ACTUALITÉS

Artibonite-Sécurité : 4 membres de gangs dont 3 de la base « gran grif » appréhendés

421

Trois (3) individus présentés comme étant membres de la base « gran grif » opérant à Savien, dans la Commune de Petite-Rivière, ont été interpellés le dimanche 1er Janvier 2023, par la police. En plus, un quatrième identifié pour un pensionnaire de la bande à Vitelhomme Innocent, chef de gang de Torcell, a connu le même sort à Saint-Marc, dans le Département de l’Artibonite, informe la police.

LE FACTEUR HAÏTI, le 2er Janvier 2023._ Quatre (4) bandits ont été mis sous les verrous de la PNH dans le Département de l’Artibonite. Au milieu d’eux, la police dit identifier deux présumés kidnappeurs.

Il s’agit des frères Senel et Lissage Dorisca. Ils ont été arrêtés dans la ville de Saint-Marc, Commune du département de l’Artibonite, suite à une tentative de kidnapping sur une voiture en direction de Saint-Michel. Le coup a été déjoué par des membres de la population de la zone, se réjouit la police.

Hormis les frères Dorisca, le nommé Florestal Riguenson dit « izi », de la base « Gran Grif », selon les confirmations du service de renseignement de la police de Saint-Marc, a été interpellé par les agents de l’ordre dans la Commune de Petite-Rivière, dans l’Artibonite.Il a été appréhendé en possession d’une arme illégale confisqué par la police.

Quant à Carly Dousse, membre du gang de Vitelhomme Innocent, n’a pas échappé aux menottes de la police de la Cité Nissage Saget.Ce dernier , selon la police, s’amuse à rançonner des gens lors de son passage dans l’Artibonite.

Entre temps, ces 4 individus sont en train de répondre aux questions de la SDPJ dans la ville de Saint-Marc autour des accusations dont ils sont objet.

LE FACTEUR HAÏTI LFH)