Accueil ACTUALITÉS

Artibonite-Sécurité : Arrestation de 3 personnes dont une femme pour trafic de drogue

985

Trois (3) trafiquants de drogue dont les noms sont Aldonère Destiné, Emmanuel Suggny et Vertilus Célicia, entre autres, ont été arrêtés par la police à Gros-Morne, dans le Département de l’Artibonite. Ils avaient en leur possession une quantité de 503,75 livres de marijuana, à l’intérieur de 23 sacs évaluée à plus de 22 millions de gourdes.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Décembre 2022._La police met sous les verroux trois (3) personnes dont une dame prises en flagrant délit dans le trafic illicite de la drogue.

Ces trafiquants ont été appréhendés à Gros-Morne, dans le Département de l’Artibonite.

Ils étaient à bord d’une Toyota, de couleur rouge dont la plaque d’immatriculation est : TQ-15981, a informé la police dans une note publiée sur sa page Facebook.

Ces trois (3) personnes étaient à destination du Nord’Ouest d’Haïti.

Elles transportaient 503,75 livres de marijuana emballés à l’intérieur de 23 sacs. Ces produits sont évalués à 22,668,759 millions de gourdes, a fait savoir l’institution policière.

Cette quantité de drogue sasie va être remise à au Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) par les responsables de la Direction Départamentale de la Police de l’Artibonite, selon la note.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)