Accueil ACTUALITÉS

Artibonite : Un cas de kidnapping signalé à l’Estère, le gang “Kokorat san ras” pointé du doigt

Un businessman dont le nom est Michel Gelin dit “Baby” a été enlevée dans l’après-midi du mercredi 1er Février 2023, à l’Estère, Commune du Département de l’Artibonite. Le gang “Kokorat san ras” logé à Lacroix Périsse est accusé dans le coup, selon des informations rapportées à la rédaction de l’agence. Pour passer à l’action, ils ont tiré en l’air pour pousser, semant ainsi la panique dans la zone.

LE FACTEUR HAÏTI, le 1er Février 2023._ Une situation de tension a régné cet après-midi, à l’Estère, dans le Département de l’Artibonite.

Elle est dûe en raison d’un cas d’enlèvement enregistré aux environs de 5 heures dans la zone, selon des informations rapportées à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

La personne kidnappée est un businessman du nom de Michel Gelin alias “Baby”.

Le coup est l’œuvre d’individus armés regroupés au sein du gang dénommé “Kokorat San ras” basé dans la zone appelée “Lacroix Périsse”.

“Ils ont kidnappé les personnes sous les yeux de tout le monde. Pour commettre leur forfait, ils ont fait feu en l’air et dans toutes les directions puis sont repartis en toute quiétude avec l’otage dans leur fief”, a fait savoir notre source, témoin de la scène.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)