Accueil SÉCURITÉ

Assassinat du policier Jean Kaleb Amos Innocent : 13 suspects arrêtés par la police à Croix-des-Bouquets

748

Arrestation le jeudi 27 janvier 2022 , à Croix-des-Bouquets , de 13 individus accusés d’implication dans l’assassinat , la semaine écoulée dans ladite commune , du policier Jean Kaleb Amos Innocent , un agent du CIMO, à bord de son véhicule. La police a réussi ce coup de filet dans la localité dénommée « Raquette ».

Le Facteur Haïti , le 29 janvier 2022._Des individus armés non identifiés ont assassiné la semaine écoulée , à Croix-des-Bouquets , le policier Jean Kaleb Amos Innocent. Il a été affecté au Corps d’Intervention Motorisée (CIMO).

Après avoir commis le crime, les présumés assassins ont emporté le véhicule qui était en possession du policier.

En revanche , jeudi , des agents issus de plusieurs unités de la police nationale d’Haïti ont mené une opération à Croix-des-Bouquets au cours de laquelle ils ont mis la main au collet de 13 individus dans la zone appelée « Raquette », a informé la police dans une note.

Assassinat du policier Jean Kaleb Amos Innocent : 13 suspects arrêtés par la police à Croix-des-Bouquets

Celle-ci a précisé que ces suspects ont été retrouvés en flagrant délit dans un garage situé au Palan , en train de démolir le véhicule de marque Chevrolet , de couleur rouge immatriculé : AA-66217, à bord duquel se trouvait le policier assassiné.

Au cours de cette intervention , la police a récupéré le véhicule volé par ces derniers et les a gardés au Commissariat de la Croix-des-Bouquets dans l’attente de leur déferrement, a conclu la note.

Le Facteur Haïti (LFH)