Accueil CRIMINALITÉ

Assassinat du policier Mackenson Bontemps : 2 présumés assassins arrêtés

Arrestation en date du mercredi 18 Octobre 2023, dans la Grand’Anse, de 2 parmi les présumés assassins du policier Mackenson Bontemps, décapité le 4 Mars 2022, à Marianie, dans la Commune de Carrefour (Ouest). Fritzner Michel, alias « Killy » et Felain Auguste sont les identités de ces 2 individus.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 Octobre 2023._ Des individus armés de pistolets et de machettes ont décapité le 4 Mars 2023, dans la Commune de Carrefour, le policier Mackenson Bontemps. Ils ont commis le crime dans un abattoir situé à Marianie, selon la PNH.

En revanche, les autorités policières avaient ouvert une enquête afin d’identifier les auteurs du crime pour les déférer par devant la justice. Plus d’un an après, deux (2) présumés assassins ont été arrêtés dans la Grand’Anse où ils prennaient refuge.

Ils répondent aux noms de Fritzner Michel, alias « Killy » et Felain Auguste, a communiqué la police sur sa page officielle Facebook.

Assassinat du policier Mackenson Bontemps : 2 présumés assassins arrêtés

Ces derniers ont et mis sous les verrous par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) et ceux du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) de la Grand’Anse.

À travers son unité de production audiovisuelle, « Allô la Police » à présenté au public un extrait de l’audition des deux individus qui s’accusent autour de l’assassinat du policier.

Lire aussi  Haïti : Combats armés aux abords de l'Aéroport Toussaint Louverture

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)