Accueil ACTUALITÉS

Aux Cayes-Manifestation : Le magasin « Piyay distribution » pillé

2669

Une nouvelle scène de pillage a été enregistrée ce vendredi 9 septembre 2022, aux Cayes, chef-lieu du département du Sud d’Haïti. L’entreprise commerciale pillée porte le nom de « Piyay » distribution » sise à l’angle de la rue Antoine Simon et l’Avenue Cartagène, selon des informations confirmées auprès de plusieurs confrères dans la région médionale.

LE FACTEUR HAÏTI, le 9 septembre 2022._La colère d’un groupe de manifestants a encore grondé ce vendredi 9 septembre 2022, dans la ville des Cayes, à l’occasion d’une énième journée de protestation.

À la mi-journée, un groupe d’individus identifiés comme des manifestants ont pillé une entreprise de vente de provisions alimentaires connue sous l’appellation de « Piyay distribution », alors que ses portes étaient fermées.

Aux Cayes-Manifestation : Le magasin « Piyay distribution » pillé

Des journalistes œuvrant dans la ville des Cayes, confirment que l’entreprise se trouve à l’angle de la rue Antoine Simon et l’avenue Cartagène.

Dans la foulée, d’autres dépôts ont subi des attaques de la part des protestaires en colère contre la vie chère provoquant la hausse du prix des produits alimentaires, la rareté de carburant, l’insécurité, entre autres.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)