Accueil ACTUALITÉS

Bac unique (NS4) 2021-2022 : Les 3 lauréats du département du Nord’Est viennent d’une même école

2758

Le Ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle Nesmy Manigat, a reçu deux des trois (3) lauréats aux examens officiels de baccalauréat unique (NS4) pour le département du Nord’Est. Les trois champions viennent tous du Collège Saint Eugène de Mazenod – Fort-Liberté, Congrégation de Sainte-Croix.

LE FACTEUR HAÏTI, le 20 Août 2022._Laurens Stevenson CADOR, Rose Garcia CADET et Déborah Roussena CASSÉUS, sont les 3 lauréats aux examens officiels de baccalauréat unique (NS4) pour département du Nord’Est pour l’année académique 2021-2022.

Parmi eux, Laurens Stevenson CADOR arrive en tête avec une bagatelle de 1708 points sur 1900, avec notamment 300 sur 300 en mathématiques.

Bac unique (NS4) 2021-2022 : Les 3 lauréats du département du Nord'Est viennent d'une même école
Rose Garcia CADET et Déborah Roussena CASSÉUS aux côtés du ministre Nesmy Manigat/ CP : MENFP

Selon le ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, Nesmy Manigat, ces jeunes dont deux filles viennent d’une même école, soit au Collège Saint Eugène de Mazenod – Fort-Liberté, Congrégation de Sainte-Croix.

Rose Garcia CADET et Déborah Roussena CASSÉUS avaient été reçues par le titulaire du MENFP. Quant à, Laurens Stevenson CADOR, il a brillé par son absence car, il est en voyage.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)