Accueil SPORT

Barrages à la Ligue des Champions : Un doublé de Frantzdy Pierrot offre la victoire à Maccabi Haïfa

539

Le Maccabi Haïfa a reçu ce mercredi 17 Août 2022, au stade Sammy Ofer, en Israël, l’Étoile Rouge de Belgrade dans le cadre du match aller comptant pour les barrages à la Ligue des Champions. Devant son public, le club israélien s’est imposé (3-2). Titulaire dans la ligne d’attaque de son nouveau club, Frantzdy Pierrot a réalisé une nouvelle énième bonne performance en plantant un doublé.

LE FACTEUR HAÏTI, le 17 Août 2022._Les Israéliens de Maccabi Haïfa se sont débarrassés sur le score sans appel (3-2) , ce mercredi, de l’Étoile Rouge de Belgrade.Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre du match aller des barrages pour la qualification à la prochaine édition de la League des Champions (2022-2023).

Une victoire rendue possible grâce à, notamment, un Frantzdy Pierrot, dans ses grands jours. Aligné dans la ligne offensive du Maccabi Haïfa, l’attaquant international haïtien de 27 ans s’est offert un doublé.

Il a marqué un but à chaque mi-temps.Le premier à la 18ème minute de jeu et le second, à la 51ème minute.

Le troisième but des locaux a été l’œuvre du milieu de terrain Surinamien,  capitaine et dossard 10 de l’équipe, Tjaronn Chery. Il l’a marqué à la 61ème minute de jeu pour sceller la victoire  aux israéliens qui a été menés dans le match à deux reprises.

Barrages à la Ligue des Champions : Un doublé de Frantzdy Pierrot offre la victoire à Maccabi Haïfa

Par ailleurs, les deux (2) buts de l’Étoile Rouge de Belgrade ont été inscrits par le Serbe Alexandar Pešić et l’international gabonais Guelor Kanga Kaku, respectivement à la 27ème et 39ème minute de jeu.

Cette victoire Ô combien important met le Maccabi Haïfa à 90 minutes de disputer la prochaine édition de la League des champions. Pour se faire, l’équipe n’aura besoin qu’ un match nul dans 8 jours lors du match retour.

Auteur d’un doublé ce mercredi, l’attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot compte 5 buts en autant de matchs dans la phase préliminaire de la League des champions disputés sous ses nouvelles couleurs.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)