Accueil ACTUALITÉS

Cabaret : Au moins 15 personnes tuées et des maisons incendées à Source Matelas

1072

Des bandits armés ont tué dans la soirée du 29 novembre 2022, au moins 15 personnes dans la localité dénommée « Source Matelas » située dans la Commune de Cabaret.Ces habitants ont été assassinés en represailles à la mort d’un jeune homme accusé d’être informateur de la police, confirme une source locale requérant l’anonymat. Elle nous confirme aussi l’incendie de plusieurs maisons.

LE FACTEUR HAÏTI, le 30 Novembre 2022._ Source Matelas, une localité située dans la Commune de Cabaret, dans le Département de l’Ouest du pays, était dans la soirée du 29 novembre 2022, à feu et à sang.

Selon une source voulant garder l’anonymat, une quizaine de personnes ont été assassinées dans la zone susmentionnée. Les crimes seraient œuvres des bandits de Titanyen et de Canaan qui veulent s’installer à Source Matelas.

Cabaret : Au moins 15 personnes tuées et des maisons incendées à Source Matelas

Cette attaque a été orchestrée en réponse au meurtre d’un jeune homme vivant dans la zone.

Il a perdu la vie le 28 novembre dernier suite aux rumeurs qui laisseraient croire qu’il serait informateur de la police, lui permettant de repérer les fiefs de gangs, a rapporté notre source.

Du haut des personnes abattues, les bandits ont mis dans plusieurs maisons avec des occupants à l’intérieur, selon des séquences de vidéos et des photos choquantes parvenues à notre rédaction.

Cabaret : Au moins 15 personnes tuées et des maisons incendées à Source Matelas

Craignant une nouvelle attaque des malfrats, les habitants sollicite une intervention urgente de la police nationale d’Haïti afin de leur voler au secours.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)