Accueil DÉCÈS

Canapé-Vert : Des morts et des blessés graves dans un accident de la circulation

292

Un accident de la circulation survenu dans l’après-midi du mercredi 9 Mars 2022, à Canapé-Vert, une zone de Port-au-Prince, impliquant un camion des travaux publics, un mini-bus et des motocyclettes, entre, a fait au moins trois (3) morts.Ce bilan partiel a été confirmé par le Sapeur-Pompier Pierre Frandy (Pompier Jose) qui répond aux questions de la radio Vision 2000. Il travaille comme agent à la Mairie de Port-au-Prince.

LE FACTEUR HAÏTI, le 9 Mars 2022._ Un camion appertenant au ministère des travaux publics dont les freins auraient été lâchés, a provoqué un terrible accident à Canpé-Vert, notamment à proximité du Sous-Commissariat de la zone.

Le bilan partiel du drame est de trois (3) morts et plusieurs blessés, selon les informations confirmées par le Sapeur-pompier Pierre Frandy (Pompier Jose) qui travaille pour la Mairie de Port-au-Prince.

Dépêché sur les lieux, le Sapeur-Pompier en question qui intervient sur les ondes de la radio Vision 2000, a précié le camion en question qui transportait des remblais et d’ordures a heurté un mur avant de renverser d’autres automobiles qui fréquentent la zone.

Canapé-Vert : Des morts et des blessés graves dans un accident de la circulation

Dans la foulée , le constat des cadavres a été fait par un juge de paix délégué sur les lieux de la scène par la Mairie de Port-au-Prince, rapporte Pierre Frandy dit Pompier Jose.

Quant au personnes blessées, elles ont été transportées d’urgence dans différents centres hospilatiers du département de l’Ouest du pays.

LE FACTEUR HAÏTI ( LFH)