Accueil ACTUALITÉS

Cap-Haïtien : « Blaze One » tué par balles

2962

Attention!! Il ne s’agit pas du rappeur haïtien engagé, mais de préférence un bandit notoire abattu dans l’après-midi du dimanche 19 Février 2023, au Cap-Haïtien, dans des échanges de tirs avec la police. Blaze One a été tué à Sainte-Philomène, dans le Nord d’Haïti, en possession d’un revolver de calibre 38, a informé la police nationale haïtienne.

LE FACTEUR HAÏTI, le 20 Février 2023._ Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la PNH a précisé qu’au cours de l’opération menée par les forces de l’ordre, le nommé Wilson Jean, âgé de 23 ans, membre du gang dirigé par  » Ti Pòtoprens », ainsi connu, a été également appréhendé.

Selon l’institution policière, les nommés Ti « Pòtoprens, Caderson et Blaze One ainsi connus » sont impliqués dans plusieurs meurtres par balles, des vols et d’association de malfaiteurs, entre autres.

Par ailleurs, d’autres individus qui les accompagnaient se sont échappés, notamment le chef de gang « Ti Pòtoprens », peut-on en lire.

Appréhendé, le nommé Wilson Jean est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, a fait savoir la police.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)