Accueil DÉCÈS

Cap-Haïtien : Le Maire Patrick Almonor présente un énième bilan de l’explosion du camion-citerne

805

Le dernier bilan de l’explosion du camion-citerne transportant du carburant survenu le mardi 14 décembre 2021, au Cap-Haïtien, dans le Nord du pays, fait état de 88 morts et des dizaines de blessés.Ces nouveaux chiffres ont été avancés ce dimanche 19 décembre 2021 par le Magistrat de la ville, Patrick Almonor qui intervenait à l’émission PANEL MAGIK, diffusée sur les ondes de la radio Magik9.

Le Facteur Haïti, le 19 Décembre 2021._Le nombre de personnes meurent calcinées lors de l’explosion mardi du camion-citerne transportant du carburant augmente, selon le Magistrat Patrick Almonor.

Intervenant sur les ondes de la radio Magik9 ce dimanche, l’édyle de la Cité Christophienne dit recenser 88 morts.Selon ses dires, le bilan s’alourdit suite au décès de certaines personnes blessées graves qui étaient hospitalisées depuis le même jour.

Cap-Haïtien : Le Maire Patrick Almonor présente un énième bilan de l'explosion du camion-citerne
État des lieux du drame dans la matinée du mardi 14 décembre 2021, au Cap-Haïtien

Du haut des 88 morts, des dizaines de blessés sont aussi à déplorer.En fait, certains qui avaient été hospitalisés ont regagné leurs maisons, alors que d’autres continuent de recevoir des soins que nécessitent leurs cas, a déclaré le Magistrat.

À rappeler que pour les personnes décédées, leurs funérailles nationales étaient prévues pour ce dimanche 19 décembre 2021.

Le Facteur Haïti (LFH)