Accueil POLICE

Cap-Haïtien-Sécurité : Échec d’une tentative de braquage dans une banque commerciale, plusieurs individus appréhendés

1045

Une tentative de braquage orchestrée par des individus armés dans la journée du vendredi 26 novembre 2021, dans une succursale de la UNIBANK située à la rue 18 A, au Cap-Haïtien, a été détournée par la police.L’information a été confirmée par le journaliste Guyno Duverné, précisant que plusieurs des présumés braqueurs ont été appréhendés.

Le Facteur Haïti, le 26 Novembre 2021._La police nationale a arrêté ce vendredi, au Cap-Haïtien, Commune du Département du Nord d’Haïti, plusieurs individus armés accusés d’avoir orchestré un acte de braquage dans une banque au niveau de la 2ème ville du pays.

Il s’agit de la succursale de la UNIBANK située à la rue 18 A, a rapporté le journaliste Guyno Duverné, Directeur de la salle des nouvelles de la radio Hit FM depuis la Cité Christophienne.

Cap-Haïtien-Sécurité : Échec d'une tentative de braquage dans une banque commerciale, plusieurs individus appréhendés

Selon ce qu’a confié le journaliste, certains de ces individus ont pénétré l’espace de ladite banque, alors qu’un autre faisait des va-et-vient dans les parages.

Cependant, les présumés braqueurs n’avaient pas eu le temps de commettre leur forfait, poursuit le travailleur de presse, confirmant qu’ils ont été, dans la foulée, arrêtés par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) qui se sont interposés pour déjouer le coup.

Des armes qu’ils avaient en leur possession auraient été saisies par les autorités policières.

Le Facteur Haïti (LFH)