Des bandits armés ont assassiné dans l’après-midi du jeudi 4 Juillet 2024, à Arcachon 32, dans la Commune de Carrefour (Ouest), deux (2) Inspecteurs divisionnaires de police et un civils dont les identités ne sont pas encore révélées. Les crimes ont été commis à la Rue Genet, selon le Syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA).
LE FACTEUR HAÏTI, le 4 Juillet 2024._Les bandits ont encore frappé et fait des morts dans les rangs de la police Nationale d’Haïti (PNH).
Selon les informations communiquées par le Syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA), des bandits armés opérant à Carrefour ont tué trois (3) personnes dans l’après-midi du jeudi 4 Juillet 2024.
Parmi les victimes, figurent deux (2) Inspecteurs divisionnaires de police et un civil dont les noms ne sont pas encore révélés par ledit Syndicat.
Les bandits ont commis leurs forfaits à la rue Genet, à Arcachon 32, selon la structure syndicale de police.
Après les avoir abattus, les asaaillants ont confisqué leurs cadavres, a écrit Lionel Lazarre, Coordonnateur national du SYNAPOHA.
Entre temps, le Premier Ministre Garry Conille, lors d’une interview à RFI, a déclaré mercredi que l’État reprendra dans un délai pas trop lointain, le contrôle de tout le territoire sans la participation des soldats de la Mission Multinationale dans les opérations musclées visant à récupérer les territoires contrôlés par les gangs armés.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)