Accueil CRIMINALITÉ

Carrefour : 4 morts et plusieurs blessés par balles dans un programme nocturne

2411

Quatre (4) personnes ont assassinées dans la soirée du vendredi 23 juin 2023, à Thor 10 et 12 dans la Commune de Carrefour (Ouest). Elles ont été abattues par balles d’individus armés à bord de motocyclettes, alors que les victimes participaient à un programme de nuit lié à l’inauguration d’un bar, confirme la rédaction de l’agence auprès de plusieurs sources concordantes locales.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 juin 2023._Une fusillade survenue dans la soirée du vendredi 23 juin 2023, à Carrefour, Commune du département de l’Ouest d’Haïti a fait 4 morts.

Les crimes ont été commis aux environs de 9 heures, entre Thor 10 et 12.

Les meurtres sont œuvres d’individus armés à bord de motocyclettes, selon des informations recueillies par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès de plusieurs sources locales.

Les hommes armés ont passé à l’action au moment de l’inauguration d’un bar dans la zone susmentionnée.

Cette inauguration a drainé des dizaines de personnes en raison de la présence de Disck Jokers (DJ) pour assurer l’animation musicale, selon nos sources concordantes locales.

L’activité de divertissement baptisée « car wash » était aussi de la partie, ont-elle rapporté à l’agence.

Dans la foulée, les cadavres des personnes tuées ont été ramassés quelques instants après la fusillade.

Du haut des morts, de nombreux blessés par balles ont été aussi enregistrés. Ces personnes avaient été transportées d’urgence dans plusieurs centres hospitaliers de la Commune afin de recevoir des soins nécessaires à leurs blessures.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)