Accueil INSÉCURITÉ

Carrefour : Des individus armés exécutent au moins 3 personnes dont le Directeur du cimetière de Bizoton 51

1389

Au moins trois (3) personnes dont le Directeur du cimetière de Bizoton 51, Marc Alain ont été abattues à Carrefour dans la soirée du mardi 26 Avril 2022, par des individus armés non identifiés . Marc Alain a été exécuté à l’intérieur dudit cimetière, alors que les deux autres ont perdu la vie dans les parages, selon plusieurs sources locales contactées par la rédaction de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 27 Avril 2022._Les cadavres de trois personnes ont été constatés ce mercredi 27 Avril 2022 à Bizoton 51, une zone de la commune de Carrefour, Département de l’Ouest d’Haïti.

Parmi les personnes tuées figure Marc Alain, Directeur du cimetière de Bizoton 51.Selon plusieurs sources concordantes, le responsable a été atteint de plusieurs projectiles, alors qu’il se trouvait au sein du cimétière.

Carrefour : Des individus armés exécutent au moins 3 personnes dont le Directeur du cimetière de Bizoton 51
Marc Alain, Directeur du cimetière de Bizoton 51

De plus, les individus ont exécuté deux autres personnes dont les identités n’ont pas encore été révélées.Elles ont été assassinées non loin du cimetière.

On nous rapporte aussi qu’il y a des blessés par balles. Certains d’entre eux auraient rendu l’âme à l’Hôpital.

Après avoir commis leur forfait, les malfrats ont pris la fuite sans difficulté, laissant ainsi les victimes baigner dans leur sang.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)