Accueil ACTUALITÉS

Carrefour-Feuilles : Incendié, le Sous-Commissariat de Savane Pistache à la merci du gang de « Gran Ravin »

Les bandits armés du gang de « Gran ravin » ont perpétré dans l’après-midi du mardi 29 Août 2023, une nouvelle attaque contre les habitants de certains quartiers de Carrefour-Feuilles. Lors de cette nouvelle offensive, ils ont incendié le Sous-Commissariat de Savane Pistache après y avoir fait irruption.

LE FACTEUR HAÏTI, le 29 Août 2023._La Police Nationale d’Haïti (PNH) perd le contrôle du Sous-Commissariat de Savane Pistache, un quartier de Carrefour-Feuilles (Port-au-Prince).

En fait, des bandits armés de « Gran Ravin » y ont fait irruption, l’ont fouillé avant de l’incendier 24 heures après la sortie médiatique du Directeur Général a.i de la PNH, Frantz Elbé, déclarant que l’institution policière n’a jamais été en manque de matériels pour affronter les bandits.

Les malfrats ont passé à l’action dans l’après-midi du mardi 29 Août 2023, lors d’une nouvelle attaque armée dans la zone, en représailles à la dernière intervention policière qui avait fait des morts dans leurs rangs.

Carrefour-Feuilles : Incendié, le Sous-Commissariat de Savane Pistache à la merci du gang de "Gran Ravin"

En conséquence à la nouvelle offensive de ce mardi, de nombreuses familles ont de nouveau fui leurs maisons sous les balles des gangsters pour se réfuiger dans des écoles nationales au cœur de la Capitale.

Il a fallu, toutefois, l’intervention des policiers pour empêcher aux bandits de progresser dans leur incursion vers des zones proches du Centre Ville de Port-au-Prince.

Lire aussi  Haïti : Un avion atteint de projectiles, les compagnies aériennes annulent leurs vols pour insécurité

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)