Accueil ACTUALITÉS

Carrefour-Feuilles : Plusieurs membres du gang “Team Asansè” de Grand-Ravine descendus par la “Swat Team”

Plusieurs bandits du gang baptisé “Team Asansè” basé à Grand-Ravine ont été tués le mercredi 21 Septembre 2023, par des agents de la Swat Team.Ces individus ont été descendus lors d’une opération policière menée à Carrefour-Feuilles dont l’objectif est de récupérer cette portion de territoire occupée par gangsters.

LE FACTEUR HAÏTI, le 21 Septembre 2023._La police nationale d’Haïti poursuit ses opérations dans certains quartiers de Carrefour-Feuilles pour tenter de déloger les bandits de Grand-Ravine qui, depuis plus d’un mois, contrôlent certains quartiers de cette zone.

La dernière intervention des autorités policières à Carrefour-Feuilles a porté fruit. En fait, elle s’est soldée par la mort de plusieurs bandits du gang “Team Asansè” dont le fief se trouve à Grand-Ravine.

C’est du moins ce qu’a révélé la PNH à travers une vidéo garnie d’images des zones patrouillées, postée sur sa page officielle Facebook.

Au cours de cette opération, la police nationale dit aussi enlever plusieurs barricades utilisées par les malfrats pour tenter de piéger les policiers dans leurs initiatives.

Selon l’institution policière, grâce à ses interventions musclées, les activités reprennent timidement à Carrefour-Feuilles, après que des milliers de familles aient fui la zone sous la violence armée des bandits de Grand-Ravine.

Toujours est-il, la PNH annonce la poursuite des opérations afin de traquer les bandits pour faciliter les familles déplacées à régagner leurs maisons.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)