Accueil ACTUALITÉS

Carrefour : Une personne tuée et 2 autres dont un écolier enlevées

Haïti-Insécurité : Fusillade au Champ-de-Mars
Photo d'illustration

Une personne identifiée comme un motard a été tuée par balles hier lundi 6 Mars 2023, à Carrefour, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti.Outre cette perte en vie humaine, un écolier ainsi que son chauffeur ont été enlevés par des individus armés. Les faits se sont produits respectivement à Waney 87 et 89, selon les informations confiées à l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 7 Mars 2023._Des actes de banditisme ont été enregistrés dans l’après-midi du lundi 6 Mars 2023, dans la Commune de Carrefour, située dans le département de l’Ouest du pays.

Des informations parvenues à notre rédaction font état d’un mort par balles à Waney 87. La victime est un chauffeur de motocyclette dont l’identité n’a pas été révélée.

Le crime a été commis par trois individus armés, confirme le journal auprès d’un habitant sollicitant l’anonymat.

Carrefour : Une personne tuée et 2 autres dont un écolier enlevées

En plus de cet assassinat, un enlèvement collectif a été aussi récensé à Waney 89, (toujours dans la Commune de Carrefour). Les personnes enlevées sont au nombre de deux (2) dont on ignore les noms, selon l’habitant contacté.

Il s’agit d’un écolier accompagné de son chauffeur (un motard) en revenant de son établissement scolaire.

Les bandits ont passé à l’action en toute fin d’après-midi, a conclu notre source.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Assassinat d'Éric Jean-Baptiste : L'Ambassade de France met les autorités haïtiennes face à leurs responsabilités