Arrestation le mardi 30 Juillet 2024, de quatre (4) individus accusés de meurtre sur Jean Smart Dodier et sa fille, retrouvés morts calcinés dans la soirée du lundi 29 Juillet, à Camp-Périn, Commune du Département du Sud d’Haïti. Les victimes étaient à bord d’une voiture de marque « Suzuki Grand Vitara », immatriculée : « LL-01821».

LE FACTEUR HAÏTI, le 31 Juillet 2024._Le cadavre calciné d’un homme dont le nom est Jean Smart Dodier et celui de sa fille ont été découverts dans la soirée du 29 au 30 juillet 2024, à Camp-Périn, dans le Département du Sud du pays._

La découverte a lieu à Morne Letang, sur la route nationale numéro sept (7).Les deux corps inertes ont été retrouvés à bord d’une voiture de marque « Suzuki Grand Vitara », immatriculée : « LL-01821».

En revanche, dans la mi-journée du mardi 30 Juillet, les autorités policières et judiciaires des Cayes dont le Commissaire du Gouvernement a.i de la juridiction, Me James Jean-Louis, après le constat d’un juge de Paix, ont annoncé l’arrestation de 4 individus suspectés dans le double meurtre.

Les quatre (4) suspects arrêtés sont : Jean-Mary Dodier, Jean Charlemagne Dodier, Jean Verjilio Dodier et Shella Déroche, selon les confirmations du Parquet Près le Tribunal de Première Instance des Cayes.

Lire aussi  Ouanaminthe : Arrêt de travail à la CODEVI en raison du sabotage de ses installations

Sous les verroux pour meurtre, les 4 individus sont placés depuis lors à la garde-à-vue du Commissariat des Cayes pour les suites judiciaires.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)