Accueil CRIMINALITÉ

Cayes : 4 arrestations à Camp-Périn pour meurtre sur deux personnes

Arrestation le mardi 30 Juillet 2024, de quatre (4) individus accusés de meurtre sur Jean Smart Dodier et sa fille, retrouvés morts calcinés dans la soirée du lundi 29 Juillet, à Camp-Périn, Commune du Département du Sud d’Haïti. Les victimes étaient à bord d’une voiture de marque « Suzuki Grand Vitara », immatriculée : « LL-01821».

YouTube video

LE FACTEUR HAÏTI, le 31 Juillet 2024._Le cadavre calciné d’un homme dont le nom est Jean Smart Dodier et celui de sa fille ont été découverts dans la soirée du 29 au 30 juillet 2024, à Camp-Périn, dans le Département du Sud du pays._

La découverte a lieu à Morne Letang, sur la route nationale numéro sept (7).Les deux corps inertes ont été retrouvés à bord d’une voiture de marque « Suzuki Grand Vitara », immatriculée : « LL-01821».

En revanche, dans la mi-journée du mardi 30 Juillet, les autorités policières et judiciaires des Cayes dont le Commissaire du Gouvernement a.i de la juridiction, Me James Jean-Louis, après le constat d’un juge de Paix, ont annoncé l’arrestation de 4 individus suspectés dans le double meurtre.

Les quatre (4) suspects arrêtés sont : Jean-Mary Dodier, Jean Charlemagne Dodier, Jean Verjilio Dodier et Shella Déroche, selon les confirmations du Parquet Près le Tribunal de Première Instance des Cayes.

Sous les verroux pour meurtre, les 4 individus sont placés depuis lors à la garde-à-vue du Commissariat des Cayes pour les suites judiciaires.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)