Accueil ACTUALITÉS

Cayes : Les pilleurs à l’œuvre

1257

De nouvelles scènes de pillage ont été enregistrées ce mercredi 21 Septembre 2022, dans la Ville des Cayes, département du Sud du pays. Au cours d’une nouvelle journée de manifestation, un groupe d’individus ont pillé les locaux du Programme Alimentaire Mondial (PAM), à Bergeaud, à l’entré de la Ville.

LE FACTEUR HAÏTI, le 21 Septembre 2022_Les protestations des rues contre l’ajustement des prix des produits pétroliers se poursuivent aux Cayes, Chef-lieu du département du Sud. Et ce, malgré l’appel au calme lancé par le Premier Ministre Ariel Henry.

Ce mercredi, plusieurs dizaines de manifestants étaient de nouveau dans les rues pour continuer de dénoncer le mauvais agissement du gouvernement suite à cette décision prise à l’encontre de le population.

Cette nouvelle journée de protestation s’est soldée sur de nouvelles scènes de pillage des locaux du Programme Alimentaire Mondial (PAM).

Cayes : Les pilleurs à l'œuvre
Des images illustrant des scènes de pillage dans le Grand Sud/ CP : Auteur (e) inconnu (e)

Le bureau de l’organisation Non-gouvernementale (ONG) est situé, à Bergeaud, à l’entrée de la ville, selon les informations confirmées par la rédaction de l’agence auprès d’un confrère.

Au passage, les pilleurs ont emporté des provisions alimentaires, notamment des sacs de riz et d’autres ingrédients.

À rappeler que lundi dernier, les locaux du Programme Alimentaire Mondial (PAM) des Gonaïves avaient aussi connu le même sort.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)