Des individus armés non identifiés ont criblé de balles, dans l’après-midi du jeudi 31 Août 2023, aux Cayes, un homme dont le nom est Cétoute Raymond. Présenté comme ancien membre du Cartel CASEC de « Moras, dans la Commune d’Arniquet (Sud), il a reçu six (6) projectiles dans différentes parties de son corps, selon le juge de paix qui a dressé le constat légal du cadavre.
LE FACTEUR HAÏTI, le 31 Août 2023._Exécution sommaire d’un homme, aux Cayes, Chef-lieu du Département du Sud, dans l’après-midi du jeudi 31 Août 2023.
La victime répond au nom de Cétoute Raymond. Ce dernier a été assassiné par balles d’individus armés, à la Rue Cartagena, selon les informations rapportées par notre Correspondant, Laguerre Frantzou.
Cétoute Raymond a été atteint de six (6) projectiles, selon les confirmations du juge de paix ayant dressé le constat légal du cadavre, poursuit notre collaborateur.
L’homme abattu est présenté par ses proches comme un ancien membre du Cartel CASEC de « Moras » dans la Commune d’Arniquet (Sud)
Il est également vendeur de produits pétroliers.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)