Accueil ACTUALITÉS

Cayes : Un ancien élu criblé de 6 balles

3999
Le cadavre de Cétoute Raymond | © L.F

Des individus armés non identifiés ont criblé de balles, dans l’après-midi du jeudi 31 Août 2023, aux Cayes, un homme dont le nom est Cétoute Raymond. Présenté comme ancien membre du Cartel CASEC de « Moras, dans la Commune d’Arniquet (Sud), il a reçu six (6) projectiles dans différentes parties de son corps, selon le juge de paix qui a dressé le constat légal du cadavre.

LE FACTEUR HAÏTI, le 31 Août 2023._Exécution sommaire d’un homme, aux Cayes, Chef-lieu du Département du Sud, dans l’après-midi du jeudi 31 Août 2023.

La victime répond au nom de Cétoute Raymond. Ce dernier a été assassiné par balles d’individus armés, à la Rue Cartagena, selon les informations rapportées par notre Correspondant, Laguerre Frantzou.

Cétoute Raymond a été atteint de six (6) projectiles, selon les confirmations du juge de paix ayant dressé le constat légal du cadavre, poursuit notre collaborateur.

Le cadavre de Cétoute Raymond | © L.F

L’homme abattu est présenté par ses proches comme un ancien membre du Cartel CASEC de « Moras » dans la Commune d’Arniquet (Sud)

Il est également vendeur de produits pétroliers.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)