Accueil CRIMINALITÉ

Centre : 2 frères tués à coups de machette dans un conflit terrien à Cerca-Carvajal

Img 20240604 Wa3153
Les cadavres des deux frères assassinés à Cerca-Carvajal, dans le Département du Centre d'Haïti/ © Anonymat

Un conflit terrien éclaté à Cerca-Carvajal, Commune du Département du Centre d'Haïti, a fait 2 morts, dans la soirée du dimanche 2 au lundi 3 Juin 2024, dans la localité dénommée « Caïte ». Les personnes tuées sont deux frères dont les noms sont Odelin et Jodanet SIMON.

LE FACTEUR HAÏTI, le 4 juin 2024._Drame à Cerca- Carvajal, Commune du Département du Centre suite à la découverte des cadavres de deux personnes assassinées dans la soirée du dimanche 2 au lundi 3 Juin 2024 à « Caïte».

Il s'agit de deux (2) frères répondant aux noms de Odelin et Jodanet SIMON, confirme le journal en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Ils ont été tués à coups de machette dans le cadre d'un conflit terrien, selon des informations recueillies par notre correspondante dans le Département auprès des résidents de la zone.

Img 20240604 Wa3153
Les cadavres des deux frères assassinés à Cerca-Carvajal, dans le Département du Centre d'Haïti/ © Anonymat

Leurs corps inanimés ont été retrouvés empilés l'un sur l'autre avec des cordes nouées à leurs mains sur une terre boueuse.

Un bâton a été aussi remarqué près de leurs cadavres, au regard des images dont dispose le journal.

En revanche, plusieurs personnes suspectées dans le double meurte dont le nommé Mérés Jean sont arrêtées dans le cadre d'une enquête.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH) / Patricia Menelas