Accueil ACTUALITÉS

Centre : 4 individus dont un membre actif du gang « 400 mawozo » aux ordres de la police

464

Quatre (4) individus ont été appréhendés par la police, le mercredi 3 Août 2022, dans le département du Centre. Parmi ces derniers, figure un membre actif du gang « 400 mazowo » basé à Croix-des-Bouquets.Ils sont accusés dans le détournement de mineurs, enlèvement suivi de séquestration, tentative d’assassinat et association de malfaiteurs, entre autres.

LE FACTEUR HAÏTI, le 4 Août 2022._Selon la police, il s’agit d’abord de : Fénélon Jocelin. Âgé de 35 ans, originaire de la Croix-des-Bouquets, il a été présenté comme membre actif du gang 400 Mawozo dictant sa loi à Croix-des-Bouquets, dans le département de l’Ouest d’Haïti.

Ensuite vient Anelson Pierre. Ce dernier, originaire de Saint-Marc, est âgé de 19 ans. Le Saint-marcois a été appréhendé au niveau de la commune de Thomassique pour détournement de mineurs, enlèvement suivi de séquestration. C’est du moins ce qu’a écrit la police dans une note.

Le troisième est identifié sous le nom de Miguel Bruny, âgé de 24 ans et natif de La Gonâve. Il a été interpellé par les agents du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ/DDC après qu’il ait été dénoncé par des membres de la population.

Centre : 4 individus dont un membre actif du gang "400 mawozo" aux ordres de la police

En dernier, Pierre Juneton. Cet homme de 31 ans est de la 3ème section communale Agwaedyond, Rivière Gauche, localité Palma. La police l’a appréhendé dans la commune de Hinche.

Pierre Juneton a été mis sous les verrous pour tentative d’assassinat sur la personne de Pierre Caroline, sa tante, et pour association de malfaiteurs, a conclu la police dans sa note.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)