Accueil SPORT

CFU Championship : Le Violette AC en demi-finales

196

Le Violette AC est en demi-finale de la Flow Caribbean Championship grâce au match nul (3-3) entre le Ciboa FC et le Cavalier FC, respectivement de la République Dominicaine et la Jamaïque. Qualifié, le Vieux Tigre affrontera le jeudi 19 Mai 2022, le Waterhouse, un autre club jamaïcain.

LE FACTEUR HAÏTI, le 18 Mai 2022._Le Cibao FC de la République Dominicaine et le Cavalier FC de la Jamaïque ont fait match nul (3-3) hier mardi 17 Mai 2022, en phase de groupe de la Flow Caribbean Championship.

Bien entrés dans le match, les Reggae Boys avaient déclenché les hostilités dès la 29ème minute de jeu sur une réalisation de Dwayne Atkinson. Huit minutes plus tard, soit à la 37ème, Oscar Florencio a marqué contre son camp, permettant ainsi aux Jamaïcains de mener 2-0 à la pause.

Devant son public, le Cibao FC a sorti le grand jeu et a réduit l’écart à la 52ème minute de jeu par le biais de Juan David Díaz. Mais la joie des coéquipiers de Charles Hérold Junior (Blanc Solo) était d’une courte durée. En effet, à la 63ème minute de jeu, Dwayne Atkinson s’est offert un doublé pour porter le score à 3-1 en faveur Des siens.

Le sort de cette rencontre a été décidé par Dairin González Erick Paniagua buteurs respectivement à la 68ème et 74ème minute de jeu pour le Cibao FC. Score final (3-3).

Grâce à ce résultat, le Violette AC qui avait battu (3-2) Cavalier FC lors de sa deuxième sortie, s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi. Le Vieux Tigre, entraîné par Rony Attimy, sera opposé jeudi à Waterhouse de la Jamaïque pour une place en finale.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)