Accueil ACTUALITÉS

Chili-Éducation : L’Université Bernardo O’Higgins offre des bourses d’études aux Haïtiens

10515

Des bourses d’études au niveau de licence et de master sont offertes par l’Université Bernardo O’Higgins du Chili, aux Haïtiens dans de différentes disciplines. L’appel à la procédure d’inscription dans le cadre de ce programme pour l’année académique 2023-2024 est déjà lancé, selon l’avis publié par le ministère haïtien des affaires étrangères.

LE FACTEUR HAÏTI, le 17 Janvier 2023._Le Chili ouvre à nouveau ses portes aux citoyens haïtiens qui veulent poursuivre leurs études là-bas.

Dans un avis publié sur sa page officiel Facebook, le Ministère haïtien des affaires étrangères a informé que l’Université Bernardo O’Higgins, a lancé l’appel à la procédure d’inscription pour le programme de bourses d’études offertes aux citoyens haïtiens pour l’année académique 2023-2024, deux (2) bourses d’études au niveau de licence et deux (2) autres en Maîtrise.

Pour la licence, les dispiclines disponibles sont : Journalisne, Psychologie, travail social, science de l’activité physique et sportive, ingénierie Commerciale, Ingénierie industrielle, ingénierie Civile en environnement et Développement durable, Ingénierie de Réalité virtuelle et création de jeux digitaux, comptabilité d’audit, Orthopédie et audiologie, nutrition et diététique , ergothérapie, chimie et pharmacie, Programmes avancés, ingénierie commerciale, ingénierie en G et Cartographie, entre autres.

Quant à celles en maîtrises, elles sont disponibles sur le : http//www.postgradosubo.cl exceptées les disciplines au niveau de la maîtrise en administration d’Entreprise , Double maîtrise avec « Murcia » et en sciences chimiques biologiques.

Pour de plus amples informations, les intéressés peuvent appeler au numéro suivant :(+509) 2816-7021.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)