Accueil CRIMINALITÉ

Cité Soleil : Le chef de gang Black Alex Mana, remplaçant d’Andrice Isca exécuté par l’un de ses soldats

Haïti-Insécurité : Fusillade au Champ-de-Mars
Photo d'illustration

Installé le lundi 13 Novembre 2023, comme nouveau chef de gang du quartier de Bélécourt, dans la Commune de Cité Soleil, David Ganier dit «Black Alex Mana », a été tué par l’un des membres de sa bande armée. Il a été abattu par balles tôt le mardi 21 novembre 2023, confirme le journal en ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès d’un notable de ladite commune lors d’une interview exclusive.

LE FACTEUR HAÏTI, le 21 Novembre 2023._Mort par balles dans la matinée du mardi 21 Novembre 2023, du nommé David Ganier dit Black Alex Mana, le nouveau chef de Gang de Bélécourt, quartier situé dans la Commune de Cité Soleil (Ouest).

Le successeur d’Andrice Isca, qui lui aussi n’est plus depuis le dimanche 12 Novembre 2023, a été exécuté ce mardi par l’un de ses soldats.

C’est du moins ce que confirme un notable de la Commune de Cité Soleil ce mardi 21 Novembre 2023, lors d’un entretien téléphonique accordé au journal.

Il s’agit d’une photo d’illustration, non pas celle du chef de gang tué (Crédit Photo : Google)

Cependant, la source contactée déclare qu’elle n’est pas encore en mesure de se prononcer sur les circonstances entourant la mort du caïd.

Les informations fournies par notre source bien informée ont été soutenues par celles publiées sur X (ex-twitter) par le Pasteur Jean Enock Joseph.

https://x.com/jeanenockjoseph/status/1726990817427063246?s=20

Black Alex Mana a dirigé le quartier de Bélécourt pendant une semaine.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)