Accueil ACTUALITÉS

CONCACAF – LDC : Qualification du Violette AC pour les quarts de finale malgré sa défaite

561
La délégation du Violette AC lors du voyage aux États-Unis/ CP : Facebook

Le Violette AC, malgré sa défaite (2-0) face à Austin FC ce mardi 14 Mars 2023, lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, se qualifie pour les quarts de finale de la compétition.

LE FACTEUR HAÏTI, le 14 Mars 2023._ Défaite (2-0) du Violette AC ce mardi soir face à Austin FC à l’occasion de la rencontre retour des 8èmes de finale de Ligue des Champions de la CONCACAF.

Après avoir résisté aux Américains en première période, les Haïtiens ont coulé en seconde manche suite à deux buts encaissés de l’attaquant argentin Sebastiàn Driussi.

Le Violette AC en quart de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF/ Photo : CONCACAF

L’avant-centre albiceleste de 27 ans s’était illustré respectivement à la 51ème et 63ème minute (s) de jeu sur des passes décisives de Emiliano Ariel Rigoni et Alexander Ring.

Malgré sa défaite (2-0) en déplacement, au Q2 Stadium, le Vieux Tigre valide son billet pour la suite du tournoi de la CONCACAF grâce à sa victoire (3-0), au match aller dont un doublé signé de Michenaider Chéry.

Aussi faut rappeler que le Viollete AC s’était envolé pour les États-Unis avec un effectif réduit en raison d’un problème de visas.

La délégation du Violette AC lors du voyage aux États-Unis/ CP : Facebook

Ajouter à cela, son gardien de but titulaire, Steeve Sanon a disparu dans les nuages des États-Unis à quelques heures du coup d’envoi officiel de la rencontre.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)