Accueil ACTUALITÉS

Coupe d’Espagne-Demi-finale : Le FC Barcelone remporte la 1ère manche face au Real Madrid

En déplacement le le jeudi 2 Mars 2023, le FC Barcelone s’est imposé (0-1), au Santiago Bernabéu face à son grand rival, le Real Madrid.Un but contre son camp de Militaõ a scellé le sort du match.Les deux cadors espagnols s’affrontaient en demi-finale aller de la Coupe du Roi.

LE FACTEUR HAÏTI, le 3 mars 2023.Le FC Barcelone gagne la première manche de la demi-finale de la Coupe du Roi contre le Real Madrid.Score final (0-1)

Dans un match terne, le Barça profitait d’un contre pour prendre l’avantage contre le cours du jeu. Le malheureux se nomme Eder Militão (26e).

Depuis lors, les deux formations n’arrivaient pas à cadrer aucun tir jusqu’à la pause.

De retour des vestiaires, les Merengue mettaient la pression pour trouver le but égalisateur. Ronald Araujo et Alonso étaient en odeur de sainteté pour sauver le FC Barcelone sur deux actions orchestrées par les Madrilènes.

Coupe d'Espagne-Demi-finale : Le FC Barcelone remporte la 1ère manche face au Real Madrid

N’étant pas à son meilleur niveau depuis son élimination en Ligue Europa par Manchester United, la bande à Xavi remporte le match 1-0 et prend donc une belle option avant la manche retour le 5 avril au Camp Nou. Quand aux hommes de Carlo Ancelotti, ils ont passé à côté du match sans même cadré un tir pendant les temps réglementaires.

En attendant le match retour des demi-finales de la Coupe du Roi, les deux géants ont pris rendez-vous pour le 19 mars 2023 pour la manche de la Liga. Une rencontre qui s’annonce passionnante et qui peut décider sur le prochain champion de la Liga Espagnole.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)