Accueil ACTUALITÉS

Coupe d’Espagne : L’Athletic Bilbao met le Real à la porte

278

Le Real Madrid ne verra pas les demi-finales de la Coupe d’Espagne.Ce jeudi 3 Février 2022 , à l’occasion des quarts de finale , le club madrilène a été battu (1-0) en déplacement , à San Mames , par l’Athletic Bilbao.Une défaite qui , en conséquence , entraîne son élimination de la compétition.

Le Facteur Haïti, le 3 Février 2022._ Après avoir éliminé le FC Barcelone au mois de janvier, l’Athletic Bilbao poursuit sa chasse aux grands cadors d’Espagne en Coupe du Roi.

En effet , l’équipe basque, dans son fief, à San Mames , a dicté sa loi au Real Madrid , à l’occasion des quarts de finale de la coupe d’Espagne. Score final un but à zéro (1-0).

Les hommes de Carlo Ancelotti ont encaissé ce but à la 89ème minute de jeu, signé Alejandro Bérenguer Remiro.Ce but vient à la suite d’une mauvaise passe de Casemiro dans la défense madrilène, De Marcos a récupéré le ballon et l’a remis Bérenguer.

Coupe d'Espagne : L'Athletic Bilbao met le Real à la porte

Sur ce, il a mis dans le vent deux joueurs madrilènes avant de crucifier le dernier rempart du Real, en la personne de Thibaut Courtois, qualifiant ainsi les Basques pour les demi-finales.

Donc , pas de triplé historique encore une fois pour les « Merengues » qui en rêvent depuis des lustres.

Il faut mentionner que le Real a disputé cette rencontre sans Karim Benzema , blessé lors du dernier match de Liga contre Elche.

Le Facteur Haïti (LFH)